dimanche 29 novembre 2015

10 Questions de Pivot

1.Le bruit que vous aimez?
J'aime le bruit qui est produit quand les skieurs font du ski dans la neige fraîche.

2.Le bruit que vous détestez?
Je n'aime pas le bruit des voitures. Il est toujours là. Mais je préfère le silence.
3.Votre drogue préférez?
Le sentiment de l'adrénaline dans le corps. C'est tellement excitant. On peux pleurer, rire, cris,...
4.La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Je voudrais être un oiseau qui peux nager, parce que j'aime l'eau et le sentiment de liberté à ciel.
5.Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?
Je ne voudrais pas faire le métier du médecin, parce que je n'aime pas le sang.
6. Votre mot préféré ?
Madmoiselle, pour moi cést le mot le plus francaise.
7. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, 
l'entendre vous dire ?
J´éspere que je peux dire:"C´été une belle vie."
8.Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain, Con
9.  Le mot que vous détestez ?
Devoir
10.  Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Une femme, définitive mais je ne sais pas laquelle. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire