lundi 30 novembre 2015

Je suis Berlinoise.

Bonjour à tous,

je m´appelle Nicola et je suis l´auteure de cette blog. J´ai 19 ans et je viens de Berlin, Allemagne.
Normalement le premier reaction quand je dis je viens de Berlin et très bien. Je n´ai jamais réncontré quelqu´un qui dit qu´il n´aime pas Berlin. Bien que beaucoup de ces peronnes n´avaient pas été à Berlin. Berlin a un très bonne image. On dit Berlin est cool, Berlin est multiculturelle, Berlin est artistique,... J´aime Berlin parce que Berlin est une ville vert. C´est vrai que Berlin est culturelle, musicalement, chaotique, fort, ...et j´aime ca-bien sur mais j´aime la nature aussi. La bonne chose de Berlin est  qu´il est une ville qui représente des deux chose. La municipalité et la nature autour. Je suis née dans un quartier avec beaucoup de lacs (Berlin a plus de ponts que Venise) et de fôrets. Mais je besoin seulement 20 minutes avec le train pour être dans la centre ville.
J´adore la vie de les Berlinoise. Cette vie sans souci. Peut être je vais vivre pendant un certain temps ailleurs mais je suis sur que je reviendrai.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire