dimanche 29 novembre 2015

Questionnaire de Marcel Proust

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Ils me font rire.

Mon occupation préférée ?

Cuisine et manger avec mes amis.

Quel serait mon plus grand malheur ?
Savoir ce que je veux.

Le pays où je désirerais vivre ?
Scandinavie, parce que j'aime la mentalité et les traditions de ces pays.

La couleur que je préfère ?
Bleu. Pour moi, c'est la couleur la plus chaude.

La fleur que j'aime ?

Le hortensia












L'oiseau que je préfère ?
Je déteste des oiseaux. Je suis peur des oiseaux.

Mes peintres favoris ?

Claude Monet, Edgar Degas et Max Liebermann

Mes héros dans la vie réelle ?

Ma mère, bien sûr.

Mes noms favoris ?

Robert (classique), Grace (caractère dans mon livre préféré)

Quel serait mon plus grand malheur ?

Faire des décisions. 

Mon rêve de bonheur  
Famille heureuse

Mes héros favoris dans la fiction ?

Ron Weasley. Il est beaucoup mieux que Harry Potter.

Ce que je voudrais être 
Je voudrais etre déterminée. 

Mes auteurs favoris en prose 
Julia Engelmann, John Green

État d'esprit actuel ? 
Je suis incetainée. Mais heureuse.

La qualité que je préfère chez un homme 
L´humour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire