dimanche 29 novembre 2015

Quand j'étais petit...

Quand j'étais petite je croyais que beuh est just le gazon sac.
Quand j'étais petite je croyais que il y a des requins dans la piscine basse.
Quand j´étais petite je pensais que les personnages de films Disney étaient vivants.



Je me souviens de l'odeur des la fleur l'argousier. Cette plante pousse à la cote de l'Allemagne. Chaque fois quand je sens cette odeur je pense de la mer.
Je me souviens de le jour ou mon frère et moi voulu déménager parce que nous avions un dispute avec nos parents.
Je me souviens des mes vacances avec ma famille.  

Ce qui me manque, c´est de faire le sport avec mes amis.
Ce qui me manque, c´ést de boire un verre avec mes amis.
Ce qui me manque, c´ést de passer les jours dans notre jardin.

Aller chez mes grands-parents les dimanches me manque.
Jouer le piano me manque.
Courir autour mon lac préféré me manque. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire