lundi 30 novembre 2015

Le systèm de recyclage en France

Le plus grande différence pour moi, entre la France et l´Allemagne, c´est la recyclage. C´est bizzare! Les Francaise jetent les pots de yaourt dans la meme poubelle que les mouchoirs en papier. Et les feuilles mortes dans la meme poubelle que les épluchures de légume. Je ne comprends pas cette systeme. 
 Et chaque fois quand je fais mon cours je vois des personnes qui achtetènt des sacs plastique. Je ne compends pas les gens. C´est mois cher d´utilise sac de jute, c´est plus comfortable et le plus important- c´est mieux pour l´envirennement ! Je pense chaque personne doit essayer de proteger l´enviennement. Je crois il y a des personnes qui ne savent pas ca. (mauvaise éducation) Tout dépend de la nature.Il est un cycle. Ce notre faut que les ecosystems disparraissent et ce notre devoir d´essayer de stopper la mourir.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire