dimanche 29 novembre 2015

Cheerleading

Beaucoup de gens pensent que le Cheerleading n´est pas un vrai sport. Je devais lutter avec beaucoup de prégugés. Les prégugés existent parce que il y a deux forme de Cheerleading. Le Cheerleading Dance ( Les gens qui animent à coté du terrain) et Le Cheerleading en Compétition. J´ai fait le Cheerleading en Compétition pour 5 ans. Je devais arrêter parce que j´ai déménagé en France. Le Cheerleading etait la raison pour laquelle je ne l´ai pas déjà venu plus tôt. Quand on commence une fois avec le Cheerleading ce n´est pas possible de arêtter aussi vite. On devient dependant de la montée d´adrenaline quand on monte sur scène. Le Chearleading devient un passion, un choix de vie. Tout tourne autour le sport. On a training au moins 4 fois par semaine avec l´equipe et les autre jours on doit faire le training seul. Pour moi Cheerleading est le meilleur sport. L´équipe se transforme de ta famille. On passe beaucoup de temps avec les membres d´équipe et voyager avec eux pour participer à championnats.Ils me manque beaucoup! 
Cheerleading est un sport qui ce composer de la gymnastique, la dance, les sauts et le cascade. Une performance dure 2 minutes et 30 secondes. Un jury évalue le performance.  

Si vous ne me croyez pas que le Cheerleading est un vrai sport regardez cette video:



Prégugés qui sont faux:
Cheerleading est un sport seulement pour les femmes. C´est faux, il y a plus de femmes mais aussi beaucoup d´hommes. (Dans mon équipe il y avait 12 femmes et 9 hommes) 
Cheerleading n´est pas un sport. C´est faux aussi. Cheerleading est très éprouvant et le sport le plus dangereux. 

Prégugés qui sont vrai:
Cheerleader sont jolie et ils portent des costumes trés cool ! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire